Chaque mois, nous publions une série d'articles d'intérêt pour les propriétaires - de l'argent Conseils pour économiser de sécurité, check-lists des ménages, des conseils de rénovation, de vrais secrets d'initiés immobilières. Que vous soyez actuellement sur le marché pour une nouvelle maison, ou non, nous espérons que cette information est d'intérêt pour vous. S'il vous plaît n'hésitez pas à passer ces articles à votre famille et vos amis.

ISSUE #1260
 ARTICLE PRINCIPAL

Que faire pour réduire la criminalité dans votre quartier?
Bien que souvent nous ne voulions ni y penser ni en parler, la criminalité est en hausse en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Le nombre de cambrioleurs, de voleurs de voitures et de voleurs à la tire augmente à un rythme alarmant. En tant que résident et en collaboration avec vos voisins vous pouvez contribuer à réduire le taux de criminalité.




Aussi ce mois ci...

Apprenez à éviter 6 erreurs coûteuses et communes lors de l'achat d'une plus grande propriété
Contrairement à l'expérience d'acheter une première propriété, lorsque vous chercher à vous procurez une plus grande propriété et que vous êtes déjà propriétaire, il y a certains facteurs pouvant compliquer la situation. Il est de première importance pour vous de bien comprendre ces facteurs avant de mettre votre propriété actuelle en vente.


 
 

Trouvez une heure de plus tous les jours
Comment pouvez-vous trouver une heure de plus chaque jour ? C'est un défi important pour nous tous. Nous avons élaboré une liste de nombreuses façons pratiques pour ajouter une précieuse heure à chaque journée. Vous voudrez bien noter que chacun de ces conseils est probablement adaptable à votre situation particulière.

Liens rapide
 

 

Top>>

Que faire pour réduire la criminalité dans votre quartier ?

Bien que souvent nous ne voulions ni y penser ni en parler, la criminalité est en hausse en Amérique du Nord et dans le reste du monde. Le nombre de cambrioleurs, de voleurs de voitures et de voleurs à la tire augmente à un rythme alarmant. En tant que résident et en collaboration avec vos voisins vous pouvez contribuer à réduire le taux de criminalité.

An alternative way to maintain a cool house or reduce air conditioning use is natural (or passive) cooling. Passive cooling uses non-mechanical methods to maintain a comfortable indoor temperature.

Comment? En organisant et / ou en participant à un programme de voisinage dans lequel vous et vos voisins se réunissent pour apprendre à protéger votre famille, votre maison et vos biens. En travaillant ensemble, vous pouvez arriver à vous débarrasser des criminels de votre voisinage et de votre quartier.

L'union fait la force. En vous regroupant vous pouvez améliorer votre sécurité et vous aurez la chance de mieux connaitre vos voisins. En coopérant avec eux vous pouvez réduire la criminalité, développer une communauté plus unie, ouvrir une voie de communication entre la police et les citoyens, établir et maintenir des techniques de prévention de la criminalité dans votre quartier et renouveler l'intérêt des citoyens dans les activités et la vie de votre communauté

Projets citoyens de sécurité sont mis en place pour vous aider à réaliser ces objectifs. C'est un effort conjoint entre citoyens et la police locale. Ces programmes ont été lancés dans de nombreuses communautés. Peut-être en existe-t-il déjà un dans votre communauté.

Ces programmes ne nécessitent pas des réunions fréquentes (à peu près une fois par mois) . Ils ne demandent pas de prendre des risques personnels pour prévenir la criminalité. Ils laissent la responsabilité de la capture de criminels où elle appartient - avec la police. Ce ne sont PAS des programmes visant la création de groupes "d'autodéfense".

Ces groupes rassemblent les citoyens pour qu'ils apprennent la prévention du crime par les autorités locales. Vous coopérez avec vos voisins pour signaler les activités suspectes dans le quartier, à garder un œil sur les maisons de vos voisins lorsque ceux-ci sont absents et d'informer / alerter sur les précautions standards concernant la sécurité des biens et des personnes. Les criminels évitent les quartiers où de tels groupes existent.

Grâce à la coopération avec les organismes locaux d'application de la loi locaux, voici quelques-unes des choses que vous apprendrez - et ce tout à fait gratuitement:

  1. Que faire en cas d'urgence.
  2. Comment identifier une personne suspecte.
  3. Comment identifier un véhicule utilisé dans le cadre d'une activité criminelle.
  4. Les éléments à surveiller avant d'entrer dans une maison ou un appartement qui peut être en train d'être cambriolé.
  5. Que faire en cas de blessure.
  6. Que faire lorsque des gens suspects rôdent sur votre rue.
  7. Comment identifier les marchandises volées.
  8. Comment repérer un vol d'automobiles en cours.
  9. Comment protéger votre maison ou appartement.
  10. Comment repérer un cambriolage en cours.
  11. Comment vous protéger et protéger votre famille - et bien plus encore.

C'est facile de démarrer votre groupe. Tout ce que vous avez à faire c'est de contacter vos voisins et de fixer la date, le lieu et l'heure de la première réunion. Fates les réunions à votre domicile ou celui d'un voisin. Essayez de planifier un moment qui convient à la plupart de vos voisins - de préférence le soir.

Ensuite, appelez votre service de police local qui sera heureux de donner à votre groupe des conférences informelles, de vous donner de la documentation gratuite - et dans de nombreux cas des autocollants pour les fenêtres et des cartes d'identité. Les policiers ne peuvent être partout, souvenez-vous en. Collaborer avec la police est à votre avantage, celui de votre famille et celui de vos voisins et votre voisinage.

 


 


 

 

Top>>

Apprenez à éviter 6 erreurs coûteuses et communes lors de l'achat d'une plus grande propriété


".....vous devez vendre la propriété que vous possédez présentement au bon moment afin de ne pas vous retrouver avec le fardeau financier d'être propriétaires de deux propriétés en même temps...."


Contrairement à l'expérience d'acheter une première propriété, lorsque vous chercher à vous procurez une plus grande propriété et que vous êtes déjà propriétaire, il y a certains facteurs pouvant compliquer la situation. Il est de première importance pour vous de bien comprendre ces facteurs avant de mettre votre propriété actuelle en vente.

Non seulement devez-vous tenir compte du financement, mais vous devez vendre la propriété que vous possédez présentement au bon moment afin de ne pas vous retrouver avec le fardeau financier d'être propriétaires de deux propriétés en même temps. Ou au contraire, vous retrouvez sans logis du tout entre les signatures des contrats.

Six Stratégies

Dans ce rapport, nous vous donnons un aperçu des erreurs les plus communes commises par les acheteurs qui déménage dans une plus grande propriété. Considérer ces six erreurs et les stratégies pour les surmonter, vous aidera à faire des choix avisés avant d'inscrire votre propriété actuelle sur le marché.

1. Voir la vie en rose

La plupart d'entre nous rêvent d'améliorer son style de vie et de déménager dans une plus grande demeure. Le seul problème, c'est qu'il y a parfois un écart entre nos désirs et nos capacités de paiement. Vous faites un tour en voiture, et tombez en amour avec une maison, pour découvrir qu'elle est déjà vendue ou bien au-dessus de vos moyens. La plupart des propriétaires se perdent dans ce jeu d'essai et erreurs telle une chasse à la propriété, bien qu'il y ait des façons plus faciles de gérer tout ce processus. Par exemple, informez-vous auprès de votre courtier pour savoir s'il offre un Système de profil d'acheteur ou un service de «chasseur de propriété», ce qui vous évite toute perte de temps et enlève des charges de travail inutiles pour la recherche de la bonne propriété. Ce type de programme fait en sorte que vos critères seront identifiés et vous serez informé de TOUTES les propriétés disponibles sur le marché qui vous seront envoyés, chaque jour, avant même qu'elles arrivent sur internet. Ces rapports vous fourniront des fiches descriptives détaillées avec photos et des documents d'informations supplémentaires vous seront envoyés sur une base régulière. Un programme comme celui-ci vous aidera, de façon abordable, à trouver la maison de vos rêves plus facilement et plus rapidement.

2. Ne pas faire les améliorations nécessaires

Si vous voulez obtenir le meilleur prix pour la propriété que vous vendez, il y a certainement des choses que vous pouvez faire pour la mettre en valeur. Ces petits travaux ne sont pas nécessairement dispendieux. Même si vous devez faire un investissement minime, il vous reviendra sûrement dans le prix que vous obtiendrez pour votre propriété. Il est très important que ces améliorations soient faites avant que vous mettiez votre propriété sur le marché. Si votre budget est serré, vous pouvez refinancer votre propriété pour ensuite rembourser ce prêt une fois la propriété vendue.

3. Ne pas vendre avant d'acheter

Vous devriez planifier de vendre avant d'acheter. De cette façon, vous ne vous retrouverez pas désavantagé à la table de négociation, en ayant la pression d'accepter une offre qui est en dessous de la valeur du marché afin de vendre à temps pour la date limite. Lorsque vous avez déjà vendu votre propriété, vous pouvez acheter la prochaine en toute quiétude, avec une offre ferme, qui sera donc mieux considérée par les vendeurs et, par conséquent, vous aurez plus de chances de négocier le prix à la baisse. Par contre, si vous recevez une offre tentante sur votre propriété, mais n'avez pas encore trouvé votre prochaine propriété, vous devriez exiger une date d'occupation assez éloignée pour vous permettre d'avoir un délai raisonnable afin de trouver la propriété parfaite pour vos besoins. Il serait aussi très sage de votre part de vérifier avec votre courtier, avant de mettre la propriété en vente, si le type de propriété qui vous intéresse existe dans le budget que vous voulez allouer à votre prochaine achat.

4. Ne pas obtenir une pré-autorisation hypothécaire

Se faire pré-autoriser est un procédé très simple que plusieurs propriétaires omettent de faire. C'est gratuit et vous n'avez aucune obligation, se faire pré-autoriser pour une hypothèque ne fait que vous donner un avantage important lorsque vous faites une offre sur une propriété, puisque vous savez exactement le prix maximum que vous pouvez vous permettre d'offrir et vous avez le feu vert de votre institution financière. Avec une hypothèque pré-autorisée, votre offre sera vue de façon beaucoup plus favorable par un vendeur, parfois même si votre offre est un peu plus basse qu'une autre avec un financement incertain. Assurez-vous que cette étape soit bien remplie lorsque vous entreprenez des démarches pour l'achat d'une propriété.

5. Ne pas se faire prendre dans un piège de l'immobilier

Votre plus grand dilemme lorsque vous achetez et vendez simultanément une propriété, est de savoir ce que vous ferez en premier. Le point numéro 3 de ce rapport vous conseil de vendre en premier. Cependant, il y a des moyens d'éliminer complètement ce dilemme. Certains courtiers peuvent vous offrir une garantie sur la vente de votre propriété. Avec ce programme, ils vous procurent une garantie visant à vous permettre de vendre avant que vous ne preniez possession de votre prochaine propriété. Si vous trouvez une propriété sur laquelle vous aimeriez faire une offre d'achat et que votre résidence n'est pas vendue, ils achèteront eux-mêmes votre propriété afin que vous profitiez d'une transaction sans stress ni inquiétude.

6. Ne pas réussir à coordonner la signature chez le notaire des deux contrats

Avec deux transactions majeures à coordonner ensemble et avec toutes les personnes impliquées (les courtiers hypothécaires, les notaires, les banques, les arpenteurs géomètre, les géologues, les inspecteurs en bâtiment,…) les chances qu'il y ait des confusions et des problèmes de communication, augmentent dramatiquement. Afin d'éviter un cauchemar, assurez-vous de travailler de près avec votre courtier immobilier.

 

 

 

Top>>

Trouvez une heure de plus tous les jours

Comment pouvez-vous trouver une heure de plus chaque jour ? C'est un défi important pour nous tous. Nous avons élaboré une liste de nombreuses façons pratiques pour ajouter une précieuse heure à chaque journée. Vous voudrez bien noter que chacun de ces conseils est probablement adaptable à votre situation particulière. Les voila......

1. Établissez et suivez, un échéancier détaillé pour chaque jour.

2. Levez-vous plus tôt.

3. Faites moins de lecture, regardez moins la télévision (et autres activités similaires).

4. Évitez que les autres personnes vous fassent perdre du temps.

5. Si vous utilisez les transports en commun pour vous rendre au travail, utilisez cette période pour étudier ou planifier.

6. Organisez votre travail; faites le systématiquement.

7. Faites un usage créatif de votre période de repas de mi-journée.

8. Déléguez lorsque c'est possible.

9. Passez moins de temps sur les appels téléphoniques sans importance.

10. Réfléchissez avant d'agir.

11. Agissez au lieu de rêver.

12. Travailler plus intensément quand vous êtes mentalement plus alerte.

13. Éliminer les activités qui apportent peu de contribution aux résultats que vous escomptez avoir dans votre vie.

14. Toujours faire les travaux les plus difficiles en premier.

15. Avant chaque action importante, demandez-vous si c'est VRAIMENT nécessaire ?

16. Choisissez des lectures intéressantes et constructives pour les moments libres dédiés à la lecture.

17. Apprenez à dormir. Dormez profondément, travaillez ensuite en étant reposé.

18. Ne prenez pas de desserts.

19. Arrêtez de fumer.

20. Prenez des notes ou rédigez des lettres lorsque vous attendez d'autres personnes.

21. Ayez toujours avec vous une enveloppe avec du papier, des timbres et quelques cartes postales.

22. Regrouper les tâches qui sont effectuées dans la même secteur.

23. Soyez à l'heure aux rendez-vous.

24. Préparez vos vêtements la veille pour le lendemain.

25. Détendez-vous. Préparez-vous mentalement pour choses importantes dans votre vie.

26. Concentrez-vous sur le travail spécifique que vous accomplissez.

27. Faire une utilisation constructive des périodes d'attente de cinq ou dix minutes. Ayez sous la main des articles de revues traitant de sujets utiles.

28. Ayez toujours un crayon et du papier pour conserver les idées qui sont importantes pour vous.

29. Apprenez à faire les choses moins utiles tout en regardant la télévision ou en écoutant la radio.

30. Faites appel à des spécialistes pour accomplir des tâches que vous ne pouvez faire efficacement.

31. Apprenez à lire plus rapidement.

32. Faites une heure de sieste après le diner. Ensuite, prendre une douche. Commencez la soirée détendue et rafraichie.

33. Évitez de faire une montagne avec les petites tâches.

34. Évitez les interruptions.

35. N'attaquez qu'une seule tâche à la fois.

36. Trouvez des raccourcis pour effectuer vos tâches.

37. Connaissez vos limites.

38. Travaillez à votre capacité optimale.

 

 

Top>>